nos fondamentaux

l'homme est bon

Ensemble

c'est mieux

C'est au-delà de nous

Nous pensons que les gens viennent au travail avec de bonnes intentions. L'intention de contribuer, de partager, d'appartenir, de donner le meilleur de soi. L'enjeu des organisations et de fournir un environnement qui rende ces attitudes de collaboration et de performance sans danger et valorisées. Nous croyons que les hommes et les femmes ont chacun une zone de talent prête à briller, et qu'il s'agit simplement de s'autoriser à la trouver. Nous avons tous la capacité de révéler cette force, même si elle ne se trouve pas toujours où l'on pensait. Individuellement, nous pouvons développer des compétences d'écoute pour percevoir cette énergie de vie, et choisir de la suivre, car c'est en elle que réside notre plus grand potentiel. Collectivement, nous pouvons organiser les équipes de sorte à laisser consciemment la place à la puissance de chacun d'entre nous pour s'exprimer.

Une organisation est un groupe d'individus qui se rassemblent pour entreprendre des choses qu'ils ne peuvent pas accomplir seuls. Chaque organisation a une identité unique, un ADN et une raison d'être qui lui sont propres. Chaque organisation doit être reconnue en tant que telle et respectée dans son identité.

Les organisations sont plus performantes lorsque les hommes et les femmes qui la composent en sont la première priorité. Nous œuvrons pour que les organisations soient des communautés de travail qui donnent à ceux qui s'y trouvent la sécurité nécessaire pour exprimer pleinement leur potentiel et réaliser ce qu'ils ont d'unique. Nous considérons les organisations comme des superstructures permettant aux individus de devenir qui ils sont profondément, de sorte à ce que, ensemble, nous puissions réaliser nos rêves. Il n'y a pas de méthode standard pour y arriver, et la seule qui soit pertinente est celle  prototyper, itérer, puis de passer à l'échelle une fois qu'une solution satisfaisante a été trouvée.

L'humanité est un vaste système entremêlé dans lequel nous sommes tous connectés. Nous savons que la manière dont nous consommons impacte la réalité écologique et politique d'autres pays. Mais nous oublions. Les organisations sont des systèmes de taille plus petite qui peuvent nous aider à prendre conscience de cette interdépendance, et à l'appréhender autrement que dans l'opposition, en nous faisant vivre une réelle aventure collective. Nous pensons que les organisations sont en première ligne des transformations culturelles, et nous voulons compter dans cette évolution. A Advaita, nous voulons réconcilier les oppositions et les dualités pour prendre conscience qu'il y a plus important et plus grand que nos existences individuelles. Les organisations doivent mener l'exemple dans le flot incessant du changement.

We

believe

Humans are great

better together

It's not about us

We believe that people come at work with good intentions, intentions to give, to share, to belong, to give out their best. The stake of work organizations is to allow an environment where this attitude of collaboration and performance is safe and valued. We believe that humans all have an area of talent that is ready to shine, and that it's just a matter of allowing ourselves to find it. It may take a little work, but we all have the capacity to unveil our own genius. We naturally know how to recognize it. Excitment. Thrill. Contentment. Peace. We may have felt it at work, in the safe space of our families, or during a stay in nature. Individually, we can develop skills to listen to these life forces and follow them, for it is in them that lies our genius, and through them that we can achieve the greatest. Collectively, we can mindfully arrange our organization to give way to each other's genius.

An organization is a group of people coming together to do things that they can't achieve on their own. People naturally connect because they want to contribute. Just like individuals, each organization has a unique identity, a unique purpose. They must be listened to and cared for in their own uniqueness.

Organizations perform best when people are their first priority. We believe that organizations thrive when they are workplace communities that make people feel safe to express their full potential and grow into their unique selfhood. We see organizations as superstructures holding space for individuals to become who they are, so that, together, we can reach our dreams. There is no standard way to get there, and the best approach is prototype, iterate, and scale when it works.

Humanity is a vast intricate system where we are all connected. We know that what and how we consume affects the politics in other countries. But we forget. Organizations are smaller scale systems that can help us realizing this connectedness, by offering us to truely live a collective adventure. We believe that workplaces are at the forefront of cultural transformation, and we want to make a difference. At Advaita, we aim at transcending oppositions and dualities to realize that there is something bigger to us than our own individual selves. Organizations should lead by example in the evergoing flow of change.